One Tree Hill Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haley James[validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Statut de vôtre personage : Fondatrice
Lien avec les autres personnages : Fondatrice du forum
Date d'inscription : 19/08/2006

Haley James[validée] Empty
MessageSujet: Haley James[validée]   Haley James[validée] EmptyLun 21 Aoû - 12:48

Nom : James
Prénom : Haley
Age : 17 ans et demi
Statut (étudiant, habitant normal, professeur au lycée...) : Lycéène en 2sd année
Côté coeur : Libre
Histoire (3lignes minimum) : J'ai eu une vie traquille. Mes parents on toujours étés tres attentionés envers moi et je n'ai jamais manqué de rien. Durant mon enfance je suis devenue la meillleure amie de Lucas avec qui je m'entends trés bien. Sa mère, Karen, m'a employée au Tric ou je travaille le soir et les week ends.
Ma passion c'est la musique mais peu de personnes le savent. Il parrait que je chante bien et je sais jouer du piano. le café de Karen est pratique car je peux me servir du piano là-bas.
J'ai été admise dans l'équipe des Pom-Pom girls cette année qui est dirigée par brokke une amie à lucas et moi. Et j'entre en 1ère ES
Lieu d'habitation (s'il habite à Tree Hill ou autre part) : Dans une maison de tree Hill
Autres : J'adore chanter et je sais jouer du piano
Avatar (qui est dessus?) : Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc avec Haley et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Rpg :: Impénétrables :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser